Ghalia Volt revient de la Nouvelle-Orléans pour présenter en Europe son nouveau One-Woman-Band Show à l’appui de son prochain album «solo» sur Ruf Records pour janvier 2021. La version précédente de Ghalia, « Mississippi Blend », a fait un début critique et commercial puissant en entrant dans la troisième position du Billboard Blues Charts trois fois au cours de plusieurs mois.
En 2014, la rockstar d’origine belge a entendu le chant des sirènes du sud des États-Unis, la conduisant ainsi à de nombreuses Mecques musicales américaines, de Chicago à la Nouvelle-Orléans et tous les points intermédiaires. Elle s’est surtout fait un nom dans le Mississippi en devenant une habituée du Juke Joint Festival annuel de Clarksdale ainsi que d’autres festivals de blues populaires de la région. Ghalia s’est finalement installée à la Nouvelle-Orléans comme lieu de résidence et d’inspiration.
Si vous n’avez pas encore profité de la grande fortune d’une performance de Ghalia Volt, venez assister à son nouveau One-Woman-Band Show. Profondément influencée par le Delta et le Hill Country Blues, elle crée une fusion innovante qui établit un équilibre entre le Blues traditionnel et progressif.
Non seulement elle vous accompagnera cordialement à travers les récits captivants de ses compositions et paroles originales, mais elle vous séduira par sa voix électrisante et son travail de guitare slide, tout en … jouant le rythme avec ses deux pieds.
www.ghaliavolt.com
www.facebook.com/ghaliamusic
www.instagram.com/ghaliamusic
www.rufrecords.de